Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
debut de mue chez moi
ca y est un couple a commence sa mue
l'autre pas encor et sur mes 5 bb il n'en reste plus qu'un tous les autres son mort au fur et a mesure a cause et j'en suis sur au point noir il faut absolument que je ramene de france un produit pour les blanchir pfffff les boules graves le seul et l'unique a l'air de se portee bien peu etre un petit retard de croissance et pourtant il est bien nourrie verification 2 fois par jour matin et soir ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : debut de mue chez moi
je suis desolee pour tes bébés
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui j'ai bien peur qur ce soit le point noir sur le ventre
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
pas de chance lili
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
bonjour à tous désolé pour les petits moi aussi pour la première fois je vais les blanchir je ne connais pas encore trop comment faire bon courage bye
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
a ces points noir pffffff
le petit dernier a l'air d'aller ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Désolée pour tes petits, mais c'est quoi cette histoire de point noir ?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
moi aussi mes bébés sont pratiquement tous ,les uns après les autres!il me reste plus que 5 bébés!mais c'est quoi les points noirs?pour véifier les autres!car les miens sont morts alors que tout semblait aller!pas de signes!merci!
des bébés mandarins aussi, sont morts après être sortis du nid!là, il va en ressortir 4 mais je voudrais éviter le même problème! je vais aussi regarder ,ce que vous appeler "blanchir"! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|