Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/08/2006, 02h42 | (1) | |
Invité
|
La mue
Quand ont sais qu'il sont dans leur mue pare que je vois pas de plume qui manque chez mes canarie. Il ont pas l'air en mue. Qu'est ce qui est bon a faire durant la mue. Quelqu'un peu me conseiller comme il faut sur ce sujet. merci.
|
|
23/08/2006, 03h20 | (2) | |
Invité
|
Re : La mue
bonsoir
en effet c'est la periode de la mue chez certains, c'est meme fini ils ont quel age? il leur faut des vitamines comme mutavit, ocemue, de la patée a l'oeuf, avec levure de biere, bio bad pour le bain les pros t'en diront plus |
|
23/08/2006, 10h08 | (3) | |
Invité
|
Bonjour
IL est conseiller de ne pas mettre de bain pendant toute la periode de la mue |
|
23/08/2006, 12h53 | (4) | |||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
salut jpaul pour quelles raison le bain est deconseiller pendand la mue? moi je leurs est toujour donner le bains pendant la mue et aucun probleme amitiés fifi59
23/08/2006, 16h36 | (5) | |||||||||||
|
|
|
|||||||||||||
24/08/2006, 02h02 | (7) | |
Invité
|
pour le bain les avis sont partages
moi je leur donne avec du sel de bain |
|
25/08/2006, 12h47 | (8) | |
Invité
|
Et est-ce normal que ma femelle canari commence seulement à muer?
Je l'ai eue il y a presque 3 semaines, Elle ne muait pas, et je pensais que sa mue était déjà passée. |
|
25/08/2006, 17h02 | (9) | |
Invité
|
J'ai pas l'impression qu'il sont en mue y a aucune plume qui trainne dans le fond de la cage est possible qu'il ne la font pas. il y a 1 mois ils ont eu quelque plume par ci par la mais les petite par les grande des ailes.
|
|
25/08/2006, 19h13 | (10) | ||||||||
|
Salut,
Comme Ultessa a dis, y a certain canari dont la periode de mue est passée. pour d'autres pas encore. j'en ai 9 canari, j'ai 3 qui ont terminer leur mue, les autre pas encore . pour les bains je leur donne tjr le bain a mes canaris mais je change l'eau tout les jours |
||||||||
25/08/2006, 19h20 | (11) | ||||||||
|
Pour ma par la mue n'a pas commencé!!! Me demande quand sa va arrivé, peut etre c'est un E.T. si il fait pas de mue . Un canari venant de Titan ça peut le faire :p.
Enfin moi je lui donnerai plus de bain, et il aura droit a de la patée d'élevage que je ne donne pas au cours de l'anné. |
||||||||
25/08/2006, 20h48 | (12) | ||||||||
|
tu t'en rendras vite compte quand ils seront en période de mue, moi j'ai des plumes PARTOUT
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|