Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/07/2006, 07h32 | (1) | ||||||||||
|
contre mouche ,moustique etc
voici un nouveau produit que j'ai tester ,et qui marche vraiment bien ,il tue les mouches ,moustiques etc
il suffit de le coller sur un coin de fenettre ,dans la maison ou piece d'elevage,la mouche passe dessus ,ne reste pas collé ,mais tombe par terre morte ce produit est radical et tres simple et il est bon 4 mois , je voulais vous en faire profiter |
||||||||||
29/07/2006, 08h49 | (2) | |
Invité
|
Re : contre mouche ,moustique etc
cela doit être super comment sa marche ce truc
Dernière modification par patoche001 ; 29/07/2006 à 11h29. |
|
29/07/2006, 09h15 | (3) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
merci véro pour l info
amitiés fifi59 |
||||||||||||
29/07/2006, 09h27 | (4) | |||||||||||
eleveur de canari couleur
|
salut veroleg cela marche cotre les moustiques aussi et le coller sur un mur sa marche aussi
Eleveur amateur
|
merçi |
||||||||||||
29/07/2006, 13h31 | (6) | ||||||||
|
PAS SOT ..ou le trouves-tu ?
merci. |
||||||||
29/07/2006, 18h31 | (7) | ||||||||||
|
j'en ai trouvé a champion ,en grande surface,je pense qu'a auchan il doit y en a voir aussi,partout ou l'on trouve la marque baygon
sa tue les mouches ,moustiques ,betes d'orage ,enfin tout ce qui vole ,sa n'a aucune odeur,et les betes tombent au pied de la fenetre,je trouve vraiment ce produit tres radical |
||||||||||
29/07/2006, 18h45 | (8) | |||||||||
nico
|
Ma mere en a acheté aussi ma&is une autre marque , c'est super efficace
|
|||||||||
29/07/2006, 20h23 | (9) | |
Invité
|
oui moi aussi j'en ai
ca ne les tue pas aussitot quand même... mais efficace et plus propre que les collants |
|
25/04/2007, 17h43 | (10) | |||||||||
|
Bonjour,
Il y a t'il un danger de le mettre dans une piece d'élevage? Tout les ans je met des collants tue mouches mais cela n'est pas éfficace a 100pour cent. Et les mouches vont dans les cages et sur la patée, cela ne me plaid pas beaucoup. Et vous que faite vous? A+ jc |
|||||||||
25/04/2007, 18h05 | (11) | ||||||||||
|
j'ai acheté ,une" lampe" bleu,que je branche et les insectes sont attirés dessus,je colle aussi sur le carreau ce que j'avais mis en photo
,je te ferai une photo |
||||||||||
27/04/2007, 18h27 | (12) | |
Invité
|
|
|
27/04/2007, 18h36 | (13) | ||||||||||||
|
il est beau celui la!qu'est ce que c'est?un insectivore? PAR CONTRE le post it que l'on colle au vitres c'est que pour les mouches ,pas pour les moustiques car le principe de cet autocollant ,est l'attape nigaud dessus il y a pour les attirés de la phéromone femelle mouche +le produit qui les fait "tomber comme des mouches" c'est le cas de le dire!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php Dernière modification par djem ; 28/04/2007 à 15h29. |
||||||||||||
27/04/2007, 18h42 | (14) | |
Invité
|
C'est un jeune tangara bleu EAM.C'est un insectivore/frugivore.
|
|
28/04/2007, 14h41 | (15) | ||||||||||
|
merci vero pour l'info cela me semble impec
AMICALEMENT |
||||||||||
28/04/2007, 15h00 | (16) | ||||||||||
|
en effet ,patachon48,je trouve cela bien ,mais j'ai quand meme mis sur la porte de la voliere derriere le grillage ,une moustiquaire pour plus de securité
|
||||||||||
28/04/2007, 16h08 | (17) | |||||||||||
|
salut a tous!!
les moustique et mouche sont il dangereux pour nos titi ???? merci a tous
|
Oui bien sûr, les mouches se posent sur leur nourriture et peuvent y pondre, et les moustiques peuvent piquer les oiseaux qui par la suite peuvent avoir une infection à l'endoit de la piqure.
|
c'est rigolo l'autre jour avec gaellus on est allé à babou et on a vu ce produit du coup j'en ai pris car effectivement gaellus m'a dit que c'était efficace , comme quoi on doit en trouver un peu partout
bisous
Modes d'affichage | |
|
|