Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/05/2006, 16h07 | (1) | ||||||||
lili
|
un petit est mort
pffffff j'ai un petit qui est mort tout a leur , mais je m'en doutais car depuis lundi il avait du mal a manger a chaque fois le matin fallait que je lui ouvre le bec
je pense plus a un probleme respiratoire car tout a l'heure il avait du mal a respirer ... par contre les 2 autres se portent a merveille |
||||||||
10/05/2006, 16h08 | (2) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
Re : un petit est mort
Il était sevré ton petit ?? Ou alors tout simplement plus petit que ces concurents de frère et soeur ?
|
||||||||||||
10/05/2006, 16h16 | (3) | ||||||||
|
Dur .. Dur
|
||||||||
10/05/2006, 16h32 | (4) | |||||||||
patyboo
|
oh... quel dommage lilili pour ton petit...
il avait quel âge dis ? Freddo, le fait qu'il était plus petit que les 2 autres, ça peut changer quoi ? Je dis ça parce que moi si j'ai un nid de 3 puis 1 des 3 est visiblement plus petit... |
|||||||||
10/05/2006, 16h35 | (5) | |
Invité
|
Et bien Paty, si tu as un jeune plus petit que les autres, il aura plus de mal pour demander la becquée.
Enfin tout dépend de l'âge de tes jeunes. |
|
10/05/2006, 16h38 | (6) | |
Invité
|
désolée pour ton petit lili
c'est dur d'essayer de les nourrir quand ils ne veulent pas Paty : le plus petit risque de ne pas se faire nourrir car les grands réclament plus fort et sont les premiers servis ! Les parents ne distinguent que les becs, et ne font pas la différence entre les petits quand ils apportent la patée ... Si tu nourris toujours l'autre petit de poutchki, profites-en pour en donner à l'autre ! |
|
10/05/2006, 17h01 | (7) | ||||||||
lili
|
c'etait le plus petit ben pas facile de nourrire a la main la nature a reprie son droit
il avait 4 jours les 2 autres on 5 jours |
||||||||
10/05/2006, 17h15 | (8) | |||||||||
patyboo
|
Tu as raison lilili... c'est la nature...
Mais c'est triste pareil ! Pom & Xavier, je demandais comme ça, les petits que je parle ils ont 17 jours... et impossible de lui donner la seringue il en a peur hihihi j'espère que cela ne causera pas de problème qu'il soit plus petit... |
|||||||||
10/05/2006, 17h49 | (9) | ||||||||||
|
je suis désole pour toi lilili,mais tu sais quand il ouvre pas le vec c'est deja que quelque chose ne va pas ,mais tu as fait me maximun pour lui
|
||||||||||
10/05/2006, 19h03 | (10) | ||||||||
lili
|
oui je sais et depuis lundi c'est ce que je dis a ma fille en cas ou et ben c'est arrive
comme il ne manger pas bien enfin j'aurais tout fait |
||||||||
10/05/2006, 20h24 | (11) | ||||||||||||
éleveur expérimenté
|
C'est en plus des situations très éducatives pour les enfants même si c'est triste.
|
||||||||||||
10/05/2006, 20h49 | (12) | ||||||||
lili
|
oui c'est clair elle aprend beaucoup
et a chaque fois on enterre les petits |
||||||||
11/05/2006, 09h05 | (13) | |||||||||||||
éleveur expérimenté
|
|
|||||||||||||
11/05/2006, 09h34 | (14) | ||||||||
lili
|
c'est se que je fais elle m'aide a changer les graines l'eau et nettoye les cages
et surtout elle s'occupe de la litiere de son chat et de temps en temps elle donner a manger a son chien un york et son chat bon elle a presque 8 ans , elle les aura au mois de juin donc bientot |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|