Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La mère des petits est morte hier soir
une des mes femelles "mères" est morte hier soir, elle fesait la boule, elle est morte très rapidement.
Ma deuxième mère commence à faire la boule elle aussi, elle est en cage avec les deux males "pères" et les enfants femelles. Dois je la mettre dans une autre cage seule? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : La mère des petits est morte hier soir
slt
oui tu peut la mettre seul mais t'as un probleme sur ton élevage si tes oiseaux vont au pére la chaise à fur à mesure . C'est quoi le regime alimentaire? christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je leur donne des graines, des biscuits à la pomme, de la patée fortifiante, de la salade et de la pomme.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
les graines du commerce? les biscuits à la pomme direction la poubelle Patée fortifiante?? quelle marque et qu"elle quantité salade et pomme une fois par semaine Regarde le ventre de tout tes oiseaux et le brechet saillant? christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les graines du commerce oui
pourquoi pas de biscuit à la pomme patée fortifiante est mise dans un recipient c'est au miel la marque c'est Vitakraft le brechet? qu'est ce que c'est? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() la pâté en période de mue, moi je suis pour, mais là ce doit être terminé la mue. Le bréchet c'est comme notre sternum à nous " les humains", quand l'oiseau est bien portant, tu le mets dans ta main le ventre en l'air et son ventre doit être dodu pas trop, et d'une couleur chair, quand tu passes ton doigt au milleu de son ventre de la tête vers la queue, tu ne sens rien. Par contre si l'oiseau est malade, maigre, quand tu fais la même opération, là tu sens comme une arrête, le bréchet ressort, il fait comme une lame de couteau, et si la peau en + est violette.. Dis nous déjà ce que donne cet examen. |
||
![]() |
![]() |
|
|