Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Utilisation du forum
Bonjour à tous,
Un peu nostalgique d'envoyer un nouveau message via le forum APDC qui date de 1999 ! Je viens de travailler un peu dessus en corrigeant deux trois bugs et en retirant la publicité. Pourriez-vous me dire les bugs rencontrés de votre côté ? Merci et belle saison d'elevage à tous Cédric ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Essai
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Cédric,
A voir si ça perdure maintenant, mais la plupart du temps, lorsque je répondais à un post, ma réponse apparaissait bien, mais n'était pas prise en compte par le compteur!... Le plus gros bug était à chaque réponse de post, on ne pouvait pas revenir sur le forum avant de très longues minutes. Bonne journée et merci. Bonne repro 2025
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; Hier à 09h57. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Coucou!
La nostalgie me prend aussi. J'ai recommencé l'élevage cette année, et je passe beaucoup de temps à glaner des infos sur le forum. C'est agréable de renouer avec mes tout débuts. Merci beaucoup pour la correction des bugs, c'était lourd de naviguer ici! La barre de recherche ne fonctionnait pas non plus, je dois toujours passer par Google et ajouter apdcanari.com pour arriver à faire des recherches... Je vais vérifier si c'est corrigé. Yes! C'est Réglé merci!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Quand on répond à un post , une erreur s'affiche "504" normalement, et des fois bad gateway ou erreur de la base de données, et le compteur ne prend pas en compte les nouvelles réponses donc les discussions ne remontent pas malgré y'a de nouvelles réponses, quand on fait des recherches y'a des erreurs et plus accès au forum, changer un peu le thème pour donner une nouvelle vie au forum serai la bienvenue et une version smartphone, notification par mail pour nouvelle réponse ne marche plus.
![]() |
![]() |
|
|