Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Poux En Preventif
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur les traitements préventifs contre les poux .... je les ai traités jusqu'ici avec ivermectine ( 1 goutte sur la peau ) tous les 6 mois mais attraper un à un plus de 40 oiseaux dans une volière...... c'est très long..... donc je me demande si un traitement à dissoudre dans l'eau de boisson ne pourrait pas être suffisant ? Merci d'avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Il y a le poustop qui peut se mettre dans la pâtée. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
et je viens d'aller voir : il existe aussi en iquide pour administrer dans eau de boisson Merci et bonne soirée |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
J'ai eu connaissance d'un produit vendu exclusivement en Belgique l'expédition et possible en France
j'ai pas encore fais la démarche pour le faire venir chez moi mais je ne vais certainement pas tarder à le faire la saison printanière arrivera surement assez vite et le retour des poux aussi donc prévision maximal il vaut mieux se munir avant que au dernier moment je n'arrive pas à joindre les photo du produit je vais ouvrir un nouveau dialogue " traitement des poux dans l'eau de boisson" |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
J'avais déjà parlé de ce produit sur le forum voici le lien
http://www.apdcanari.com/forum/showt...361#post706361 du sujet PS je supprime donc le nouveau post |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
avez-vous les coordonnées d'un fournisseur pour le commander svp ?? merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
sur la photo du milieu, l'adresse et tout en bas ne pas tenir compte du descriptif c'est pas le même produit que sur les flacons mais cest le même fabricant et distributeur
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
* du tabac ?? peut-on e savoir plus svp ?? ( où le placer ? les oiseaux risquent de le picorer ? ) Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j suis allé voir sur le site Ornibird et ils vendent des tiges de tabac mais pour faire les nids des pigeons ... ne parlent pas de ses effets contre les poux .... c'est bien ce produit ? tu les renouvelles tous les combien ? et quelle quantité pour une volière de 4m2 par exemple ? j'imagine qu'aucune toxicité pour les canaris ? Merci !! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
chatomas
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
de plus Exzolt n'a pas besoin d'en mettre longtemps une fois pendant deux jours et à renouveler les deux mois si je ne me trompe pas |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|