Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/11/2020, 23h09 | (1) | ||||||||
|
Versel laga mélange mysterieux
Bonjour , voilà j' ai acquis un jeune couple de canari razza qui font mon bonheur , mais voilà après avoir longuement lus tout les post sur l alimentation des canaris j ai finalement prit un mélange versel l'aga prestige mais la composition ne figure pas sur le sachet de 1 kilos acheter a truffaut , me semblant trop charger en navette et colza j ai décider de rajouter un kilos d alpiste de chez versel laga le mélange c est éclaircie mais j'aimerais connaître votre avis a vous , mes canari seront dans mon salon chauffée en hiver dans une cage moyenne 40 x 50 x 40 . Merci pour votre avis d avance
|
||||||||
18/11/2020, 23h19 | (2) | ||||||||
|
Voila quelque photos de mon mélange
|
||||||||
19/11/2020, 07h03 | (3) | |||||||
|
Bonjour
Ton mélange est pas de bonne qualité je pense Va sur ornibird et tu peux choisir une bonne marque graines sans navette conseille Je prends prodigest de delinature graines haute qualite |
|||||||
19/11/2020, 07h18 | (4) | ||||||||||
|
Ingrédients
Alpiste 63%, Graines de navette 19%, Colza noir 6%, Graines de lin 5%, Avoine pelée 3%, Chanvre 2,5%, Niger 1,5% le melange de graines prestige versalage est de tres bonne qualitee |
||||||||||
19/11/2020, 09h17 | (5) | ||||||||
|
Bonjour merci pour vos réponses , josepe du coup j' ai rajouter un kilos d alpiste pour le rendre moin gras car il me sembler trop riche en navette et colza pour des oiseaux en intérieur , haltesse 55 j ai lu par tout que versel laga fait de la qualité a tu déjà eu une expérience négatif avec leur mélange ? Merci pour vos réactions
|
||||||||
19/11/2020, 12h16 | (6) | |||||||
|
Les mélanges àchete en animalerie c est moindre qualité même si tu peux trouver de cette marque meilleur
Il faut un mélange riche en alpiste sans navette Le numéro 54 sur ornibird est bien et prodigest de delinaturr |
|||||||
19/11/2020, 12h17 | (7) | |||||||||||
|
Est-ce le mélange idéal pour nos canaris ? |
|||||||||||
19/11/2020, 13h11 | (8) | ||||||||||
|
c est un melange pour canaris de chant . verselaga ou orlux est le plus vendu en europe.
|
||||||||||
|
|