Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour mon canari est à phone
Bonjour à tous,
![]() je suis un petit nouveau et j'ai un petit souci avec mon canari il est à phone. C'est un mâle il vient normalement de finir sa mue mais il ne chante plus il y a juste un tout petit son qui sort de son bec alors qu'il chantait si bien. Si vous avez des idées sur le sujet j'aimerai bien en connaitre moi je suis a court merci d'avance ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Je ne suis pas une connaisseuse mais moi, si j'étais à ta place, je verserait quelques gouttes de jus de citron dans son eau, sa lui apporterait des vitamines, c'est mieu que rien... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : bonjour mon canari est à phone
coucou
![]() Comme tu le dis toi même ton canari vient de finir sa mue, et dans ce cas beaucoup ne chantent plus pendant cette période, ne t'inquiète pas il va rechanter, il est fatigué pour le moment. lui as tu donné des vitamines? pour sa mue si tout es OK patience, ton titi va s'y remettre bien amicalement chloée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
coucou
![]() merci beaucoup à Claudine et à Vivaldi pour leur reponse .J'ai mis un peu de citron et me suis armé de patience en attendant que mon titi rechante y a plus qu'a finir de recoltés les plumes laisser le temps faire merci encore peut-être à une prochaine. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah ben zut je n'avais pas vu ce post, car j'ai le même souci avec mon piti mâle
![]() Bien à vous Rowie |
|
![]() |