Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
patée colorante
Bonjour, j,ai séparé mes canaris succeptibles de devoir avoir de la patée colorante. Dois je également donner de la patée colorante à l,agate mosaique à la bague bleue ? Merci de vos réponses. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui et accompagne ta pâtée d'un peu de cantaxanthine
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Bébert. Je vais en acheter. Au fait la pâtée colorante n'est pas à ajouter à la pâtée aux oeufs??. Je pense donner une fois par semaine de la pâtée colorante. Je pense que cela suffit ? La cantaxantine tu ne dois pas en mélanger beaucoup à la pâtée colorante car on ne met pas beaucoup de pâtée colorante à disposition des canaris. Une dosette ? Ce ne doit pas être trop recommandé pour leur foie. Je me trompe ? Merci pour ta réponse. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Prends color red chez Cedric C est tous les jours la pâtée rouge ou colorant en cette période jusquevseptembre |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Florence. Tu ajoute color red à la pâtée colorante ? Tu continues également de donner de la pâtée aux oeufs où tu arrêtes celle ci. Je pense qu'il ne faut pas donner trop de pâtée colorante ou de color redf ? Une petite dosette. Il faut peut-être faire attention à cause de leur foie. Merci de ta réponse. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je met color red qui a de la choline déjà intégré pour la protection du foie dans la pâtée rouge pour l instant
Tu peux en rajouter dans pâtée bianco |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() . Dernière modification par GroseilleR ; 22/07/2020 à 14h20. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Du colorant une fois par semaine ce n est pas suffisant
Je mets de la pâtée bianco Recette avec le couscous comme je t'ai dis |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Carapace. Ils sont très beaux. Çà mérite le coup d'oeil. Je vais essayer d'acheter des mosaïques jaunes chez l'éleveur de SAINT POL DE LEON en septembre après la mue. Je trouve superbes les mosaïques jaunes et pas besoin de pâtée colorante ! Un souci en moins ! Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Florence Jack donne de la pâtée colorante tous les trois jours. Je pense que cela doit suffire. Tu penses que mon mâle mosaïque actuellement plutôt orangé sera bien rouge avec la pâtée colorante ? J'aimerais bien le voir rouge. La pâtée colorante, on doit la donner tous les ans à cette période de l'année ? Merci pour tes explications, Florence. Cordialement Roland
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|