Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/07/2020, 16h50 | (1) | |||||||||
|
Chante à tue tête
Bonjour à tous,
Mon petit falcon chante fort mais vraiment fort, j'ai déjà eu des mâles, ils ne lui arrivaient pas à la cheville Est ce que si je lui mets une copine, ca sera pareil ou non? Mon but n'étant pas d'avoir des bébés et de faire de l'élevage, mais j'avoue qui si ça le temporise pourquoi pas lol Merci de vos conseils |
|||||||||
15/07/2020, 17h08 | (2) | |||||||
|
Bonjour
Cela va être la mue devrait se calmer lol On dit qu avec une femelle chante un peu moins oui Attendre septembre pour l acquisition que la mue finisse |
|||||||
15/07/2020, 19h40 | (3) | ||||||||
|
Bonjour Falcon et Peut-être que en lui mettant une copine, cela atténuera un peu la fréquence de son chant mais en période de reproduction, il doublera de force, si c'est encore possible . par contre, si vous ne voulez pas de bébés je vous le déconseille car cela ne manquera pas de se faire ou alors vous risquez d'avoir des soucis de pontes à répétition. |
||||||||
15/07/2020, 19h47 | (4) | |||||||||
|
Merci pour vos conseils, je pense qu'il restera célibataire alors
|
|||||||||
16/07/2020, 21h44 | (5) | ||||||||||
|
C'est dommage de ne pas vouloir lui donner une copine. Je pense qu'il chanterait moins. En plus c'est tellement mignons des petits canaris ! Cordialement Roland
|
||||||||||
17/07/2020, 07h33 | (6) | ||||||||||
|
Après si j'étais sure que falcon chante un peu moins fort, je tenterai, ce qui me retient vraiment c'est que faire des bébés s il y en a lol |
||||||||||
|
|