Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
13/07/2020, 10h35 | (1) | |||||||
|
Malaise
Bonjour à tous,
Je m'inquiète car mon canaris fait de temps en temps des malaise je le prendre dans mes mains pas longtemps cars après il se débat est après il va beaucoup mieux pendant quelque jours et il me le refait je c'est pas ce qu'il a merci de m’aider. |
|||||||
13/07/2020, 16h50 | (2) | ||||||||||
|
Carapace, tu as une idée de ce que pourrait avoir le canari de Laëtitia. Merci. Cordialement Roland
|
||||||||||
13/07/2020, 17h38 | (3) | ||||||||||||
|
Quels sont les symptômes du malaise?
Comment ça se passe (élément déclencheur ?)? |
||||||||||||
13/07/2020, 18h00 | (4) | |||||||
|
malaise
Quels sont les symptômes du malaise?
Elle et sur une branche et d'un seule coup elle perd l'équilibre elle par en arriérè et tombe et ça patte ( une seule )ce crispe elle par en arriérè comme si elle étais sonner . Comment ça se passe (élément déclencheur) ? Il y en a pas tous ce passe bien et d'un coup elle me le fait elle la fait lundi dernier une foi et mardi deux fois est plus rien pendant 5 jours et aujourd’hui elle me la fait ce matin est après midi sa dure 20 seconde. MERCI |
|||||||
13/07/2020, 19h07 | (5) | ||||||||||||
|
S'est elle cogné violemment dans sa cage récemment?
N'est elle pas exposée à de trop fortes chaleurs et son abreuvoir se vide-t'il normalement ? La déshydratation ça met mal les canaris. Et sinon, je pense à de petits AIT, pas trop méchant pour le moment puisqu'elle récupère bien. |
||||||||||||
13/07/2020, 19h39 | (6) | |||||||
|
malaise
Bonsoir non je les pas vue ce cogner après l'eau et changer tous les jours la cage a un peut de soleil mes il reste le 3/4 a l’ombre
|
|||||||
|
|