Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Jaspe
Bonsoir mes amis, voila je suis débutant question canari, j'en est acheter un mal et une femelle jaspe, normalement c'est des brun DD, ma question c'est es que je peut leurs donnez du colorant pour leurs couleur jaune deviens plus foncé, ma deuxième question je veux en acheter des jaspe rouge ivoire mais j'en trouve pas es que je peux obtenir sa a partir de ma femelle ou mon mal et merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je suis contre tout ce qui est chimique pour moi tes canaris n'ont pas besoin de colorant ils sont très jolie ainsi !
![]() Pour ton autre question je ne sais pas ![]() Lulu ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci lucas, en fait je suis qu'un débutant, je suis plutôt chadonneret !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Ce sont des panachés jaunes ??? Mais j'adore |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'aime beaucoup les chardonnerets mais trop difficile d'en avoir en France surtout que j'ai que 15 ans !
![]() Lulu ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non, ce ne sont pas des jaspes
Ce sont des lipo mosaique jaune |
|||||||
![]() |
![]() |