Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Problème satiné ?
Bonjour
En regardant mes oiseaux je trouve que ma satiné a pas un bel. Oeil J ai du a nouveau lui nettoyer son cloaque Elle mange bien et reproduction stoppé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
peut être un rapport avec LA TRICHOMONOSE
fait un tour dans cette page : https://www.ornithologies.fr/blog/le...ose-du-canari/ et attend d'autre avis ! . ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
De plus elle tourne sa tête complètement à l envers !!!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Ça s empire ce matin quel produit donner et où s en prucurer |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je pense aller acheter du alazol ou puis je en trouver
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...hlight=STERDEX
En cas de problème à l'oeil, je commence toujours par STERDEX! pour Alazol et Trichorex, tu dois pouvoir le faire venir par ton vétérinaire, voir ton pharmacien. pour le problème de tête, je ne sais pas.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je réagis tardivement,je le sais mais ce n'est pas une mycoplasmose (conjonctivite) stp?? Si c'est le cas isole l'oiseau en question le plutôt possible,il risque d'infecter les autres,et nettoyage nettoyage nettoyage et puis trouve dans ta pharmacie du TYLAN™ Soluble 100 %. j'espère que tout ira mieux,ça nécessitera de la persévérance. amicalement, |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Elle ne tousse pas ne crachotte pad C est une conjonctivite le veto m à prescrit du sterdex déjà Il me semble que le tylan C est pour comme tu dis la mycoplasmose Je vais l'isoler si j y arrive ce soir |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
CORTANMYCETINE étant un vrai produit pour animaux, habituellement prescrit par les vétos.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ben comme il a été honnête ne se connaissant pas trop en oiseaux en voyant la photo et en lui disant les conseils reçus par le forum et toi carzpace il a dit sterdex très bien
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bjr, patience perseverance et suivi,ça ira mieux c'est certain!!! amicalement! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
J ai isolé ma satiné on m à prête une cage ronde mais bon ça fera l affaire le temps de sa guerison Je pensée que cela va mieux un petit peu En fait j ai donné une petite femelle à une amie de ma fille qui avait un mâle dans cage ronde et suivant mes conseils ont acheté une cage rectangulaire séparable même en deux Je sais qu elle est en de bonne main |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir
Bon je pense qu elle est sur la voie de guérison C est vrai que sur les photos c'est pas flagrant car autour C est mouille vu les soins Et une photo de ma petite femelle donnée avec son nouveau compagnon Ils sont très content de ma petite femelle qui l'ont prénomme Lili lol qui est bien vive car ils ont un mâle plutôt pateau |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|