Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Arrêt définitif de mon engagement sur le forum
Bonsoir les amis,
C'est avec une grande émotion que je viens vous apprendre que je me retire définitivement de notre beau forum. Les ennuis de santé y comptent pour beaucoup. J'espère que ces années passée auprès de vous, vous auront apporté une partie de ma passion ainsi que quelques conseils pour mener à bien vos élevages. Merci à toutes et à tous, pour ces beaux moments virtuels que je n'oublierai jamais. Léon. (maloute 45).
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir; c vraiment une grnade perte monsieur vous etes une encyclopedie du domaine ornithologique; je vous souhaite un bon retablissement et nous tiendrons de vos nouvel;
je vous remercie pour toute information: ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour maloute
J espère sincèrement un rétablissement de votre santé Et j espère vraiment que de temps en temps vous veniez voir le forum car vos connaissances nous manqent |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je m'inquiétais de ne plus vous voir aussi souvent. Vous allez vraiment nous manquer et je ne crois que vous serez remplacé par quelqu'un de votre pointure. Merci pour tous vos précieux conseils et bon courage pour la suite .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Léon,
C'est avec regret que je lis ces lignes, ton absence du forum me laissait à penser que tes soucis de santé ne s'arrangeait pas. Tu vas laisser un très grand vide, tu nous apportais tant ... Mais ta santé se doit d'être ta priorité! Tu nous fera donner quelques nouvelles quand même? Soignes toi bien. Sincère amitiés. Jean-Michel
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour LEON je m'inquiétais de ne plus te lire ,la réponse est arrivée ,la santé avant tout, c'est avec tristesse et compréhension que nous pouvons qu'accepter ta décision ,tu nous a appris beaucoup ,ils nous reste encore beaucoup à apprendre sans toi il faudra continuer .Quels beaux échanges avons nous eu sur ce beau forum qui va pâtir de ton absence ,on va s'y habituer mais jamais nous oublierons ta culture ,tes raisonnements et explications et ton rapport humainement magnifique .Je veux saluer un grand bonhomme que tu es ,je te souhaite une santé meilleur ,nous tâcherons d'avoir de tes nouvelles,longue vie à toi ,je me permet de te faire la bise ,un ami virtuel à qui tu as beaucoup appris ,bonne route MALOUTE
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Léon
Je suis très touchée d'apprendre que tes ennuis de santé sont récurrents. J'ai beaucoup appris avec tes articles et tu ne t'épargnes pas pour en faire profiter tout le monde. Merci beaucoup - on pense bien à toi ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, triste nouvelle, mais vos ecrits resteront pour toujours. j espere que votre sante va aller en s ameliorant et merci de la patience que vous avez eu pour repondre et enseigner tous ce que avez acquis avec les annees d elevage. merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J’espère de tout cœur que vos ennuis de santé cesseront rapidement. Soignez vous bien.
Cordialement. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Maloute, la tristesse m'a emparée en te lisant. Rares sont ceux qui possèdent assez de générosité que pour partager leur expérience, forgée en des années d'élevage, et la rendre accessible pour tous. Évoluerions-nous si chacun restait dans son coin à garder égoïstement ses "secrets" d'élevage dans son coin ? Non. Tu as contribué à l'évolution de la canari culture et aidé à faire naître une passion pour beaucoup. Tout aussi rares sont ceux qui possèdent assez de modestie que pour accueillir des "novices" (c'était mon cas) et répondre à leurs plus "basiques" questions. Je ne te souhaite que du bon et sache que tes articles sont une mine d'or pour ceux qui savent toujours prendre le temps. Merci.
Ton admirateur depuis son inscription sur le forum, Naïl ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Léon je viens de lire ton post, mais bon avant tout ta santé, j’espère que de temps en temps tu passeras sur le forum pour nous faire un petit coucou, soigne toi bien, Amitiés
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Léon,
C'est avec grande tristesse que je lis ton message. Je comprends parfaitement, j'espère que la santé sera de nouveau en rendez vous très prochainement. Je tiens au nom d'APDC de te dire MERCI ! ![]() ![]() ![]() Tu es un pilé d'APDC, tu as apporté ta plume pendant plus de 13 ans sans hésiter à partager ton savoir par tes réponses ou tes articles. Même si APDC n'a plus le même intérêt qu'auparavant, il reste avant tout un lieu de rassemblement ou nous avons pu échanger pendant de nombreuses années, certains ont arrêté, comme Ghislaine, mais les liens d’amitié sont toujours aussi forts. Je suis très content de te compter parmi nous dans cette belle grande famille de passionnés. Encore merci pour tout, écrire plus de 10.000 messages, on ne peut même pas estimer le temps que tu as passé à nous aider. Un grand homme ! Bravo et surtout reviens nous dire bonjour, même si c'est moins souvent. Bon rétablissement, bisous Cédric ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je vous souhaite Léon un prompt rétablissement la santé avant tout et vous adresse un grand merci pour tout ce temps passé sur le site à aider je ne sais combien d'éleveur (confirmé ou débutant).
Vôtre savoir va nous manqué ,mais j’espère vous lire encore longtemps sur le forum pour avoir de vos nouvelles. Amicalement Canarissimo |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci mille fois à vous Maloute. Votre pseudo va beaucoup manquer sur le forum. 13 années de participation, c'est pas rien ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce beau partage de votre passion pour les canaris et les oiseaux en général est tout simplement génial. Prenez bien soin de vous. . Dernière modification par GroseilleR ; 22/05/2020 à 08h45. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
leon
bonjour Leon c'est avec tristesse que tu nous informes que tu quittes le forum prends soin de ta santé tu vas manquer a tous et toutes amicalement jacques
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour tout
|
||||||||||||