Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
femelle canari ne fait pas son nid
bonsoir jais me canaris en volière extérieur séparée en deux avec les femelles d un cote et les males de l'autre cote la semaine dernière un des femelle a pondu dans une mangeoire la femmelles et de 2019
donc je lais mit dans une cage élevage avec tout se qui faut mais la elle ne fait pas son nid et en plus elle a pondu au fond de la gage elle et peut êtres trop jeune dans la volière tout et ferme et fait 12 degre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi séparer les males des femelles , une mauvaise entente ? la femelle et jeune faites le nid et un faux oeuf dedans
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais ils son toute l'année sépare et au printemps je commence la formation des couples
je rappelle il son en volière extérieure de 6 métré carre sépare en deux |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je lui et fait son nid et mi un faux oeuf dedans a voir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bjr.
Moi je ne lui mettrais rien là dans l'immédiat. La laissé seul et pondre sur le fond de la cage dans un premier temps. Une fois cette ponte finie, car elle fera des œufs blancs puisque qu'il n'y avait pas de mâle, la laissée se reposé 1 semaine puis lui mettre un mâle et mettre de quoi faire un nid. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci
![]() |
|||||||||
![]() |