Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Diarrhée
Bonjour à tous
Mon canari à la diarrhée , je viens de m'en apercevoir. J'ai changé de graine .auxquels j ajouté d autres graines . et je viens de m'apercevoir que ces dernières étaient bonnes jusque février 2019 Mon canari est en position ponte au fond de sa cage, pas tout le temps mais la majeur partie du temps Elle mange de la pomme, de la pâtée et saute de barre en barres Et boit normalement J ai tout jeté et j'ai acheté les graines que je lui donnais auparavant. Que dois je lui donner pour que la diarrhée se passe Inutile de vous dire que je m'en veux énormément ![]() ![]() ![]() Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour charly,
Évitez momentanément de lui donner de la pâtée. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok
Je viens de lire sur le forum qu'il fallait lui donner de l'ultra levure Qu en pensez vous ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment ? En adaptant sa nourriture. Cela dépend aussi du type de diarrhée. C'est normal de temps en temps que les fientes soient plus liquides que d'habitude. Peut-être un peu trop de pomme? Une ou deux fois semaine suffit largement. Pas de salade laitue pour le moment. C'est sa position "ponte" qui est interpellant ici. Patienter et surtout bien observer si d'autres signes de mal être. . ![]() L'Ultra levure pendant quelques jours, ne peut pas lui faire du mal, au contraire. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ça fait une semaine qu'elle est en position ponte , et c'est seulement cet am que je me suis aperçue qu'elle avait la diarhee . Et c'est vrai qu en regardant le fond de sa cage, celui ci est humide et il n'y a pas de fiente .
J'avais déjà remarqué que le fond était humide, en début de semaine, mais je n'ai pas percuté à ce moment là Je ne lui donne de la pomme au une fois tous les 15 jours par contre je lui donne la pâté tous les jours (1/2cc) que je mélange avec les graines. Est ce que vous pensez que cela peut être dû aux graines périmées de février 2019 De l ultra levure c'est une gélule, que je vide, pour un litre d'eau que je mets au frigo. C'est ca ? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Perso, je ne pense pas que ce soit du aux graines périmées en février. A moins qu'elles n'étaient moisies,ou autre.
Il faudrait avoir plus d'informations. Pour le moment et comme dit bien observer si d’autres signes. La mue peut provoquer ce genre de comportement apathique ou pas. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|