Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
29/07/2019, 21h23 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Qui est passé à l'Orange
Bonsoir
J'aurai aimé connaître les nouveaux élus de la Team… |
|||||||||||
29/07/2019, 21h28 | (2) | ||||||||||||
|
Moi, Ami Léon!
J'ai eu ce plaisir d'en avoir la proposition. Mais le dernier des trois à répondre à l'invitation. Mais, comme je ne fais pas souvent comme les autres, je ne suis pas en orange, et n'ai pas le petit bonhomme à coté de mon pseudo! LOL!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 29/07/2019 à 21h38. Motif: ajout information couleur |
||||||||||||
29/07/2019, 21h32 | (3) | ||||||||||||
|
Maintenant, il nous faut apprendre à Modérer sans modération.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
29/07/2019, 21h44 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Marcel JM
PROFICIAT - "Une latte en plus sur les épaulettes" applaudissement_1268523924.gif applaudissement_1268523924.gif applaudissement_1268523924.gif Dernière modification par maloute45 ; 29/07/2019 à 21h50. |
|||||||||||
29/07/2019, 21h53 | (5) | ||||||||||||
|
Merci Léon, mais le seul but est d'aider ce forum et les membres qui le méritent.
L'idée ne venant pas de moi
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... FIN DES CONCOURS 2024, MONDIAL AU PORTUGAL = ARGENT FEMELLE LUTINO MOSAIQUE Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
29/07/2019, 22h01 | (6) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
|
||||||||||||
|
|