Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/07/2019, 23h09 | (1) | ||||||||
|
Donner de l'eau aux oiseaux
Bonsoir,
petit article sur l'importance de donner à boire aux oiseaux toute l'année et surtout en période de forte chaleur ! https://www.loisillon.fr/soins-et-en...ant-l-ete.html |
||||||||
19/07/2019, 10h36 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Amateurs et passionnés d'oiseaux que nous sommes, nous ne saurions faire autrement que de penser avec des températures excessives que nous avons eue, de prévoir de l'eau de boisson pour nos amis de la nature. Chez nous, la coutume veut que par temps chaud, lorsque nous rencontrons un groupe d'amis, nous les invitons à venir prendre le verre de l'amitié. Merci pour l'article. |
|||||||||||
20/07/2019, 09h10 | (3) | |||||||
|
Par ces temps de canicule je met de l'eau fraîche matin et soir sur mon balcon pour les oiseaux de la nature et ils sont très satisfaits !
|
|||||||
21/07/2019, 18h41 | (4) | |||||||||
|
j'ai une cuve où je récupère l'eau de pluie qui bien sure est à sec depuis pas mal de temps. j'ai mis dessus des coupelles à fleur avec de l'eau du robinet, au début personne ne venait, il y a quelques jours c'est la folie complète de moineaux car je n'ai que ça comme oiseaux dans mon jardins et un ou deux merles tout le reste à disparu depuis que c'est construit derrière chez moi où il y avait une grosse friche, ils viennent se baigner et surtout boire. je les surveille pour pas qu'elles soient vides
Dernière modification par sylvie63118 ; 21/07/2019 à 18h46. |
|||||||||
|
|