Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quel sexe mon jeune mulet
Bonjour j aimerais sa voir quel es le sexe de mon jeune mulet
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
C'est un croisement Chardo x canari ? Pas facile avec les photos transmises ...mais la dernière photo laisse voir qu'il n'a pas de tâche jaune sous la gorge ...donc ce serait femelle pour moi Mais je ne garantis pas ...en supposant que ce soit bien un croisement comme écrit plus haut et avec la qualité des photos Cdt Chris |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui croisement chardonneret et canarette il a pas encore 2 mois donc normal qu il es pas encore de tache sous le bec ou sous la gorge mais très vif et posture bien droit on dirait un mal mais rien de sur peut me tromper a cet âge là a voir....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
permettez moi de vous donner une actus; à l' âge de 8 à 10 jours on peu distingué en le mal et femelle càd: lorsqu'on vérifie un nid les p'tits mal se cache par contre les femelles reste comme si elles n'ont pas peur. bonne réception. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|