Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
perte de plumes
Depuis trois quatre jours, je trouve au moins une plume par jour, et il est trop tôt pour la mue, alors, je m’inquiète. Mon canari semble en bonne santé, il vole sans problème mais... Je m’inquiète. Est ce normal de perdre des plumes régulièrement ? Des vitamines en plus sont elles nécessaires ?
Merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir et bienvenu Gueralnd Suzy
![]() Il fait surement une fausse mue. Elle peut etre due à des variations de températures trop fréquents ou à une trop longue exposition à la luminosité. Pour les mesures à prendre je pense qu'il faut lui donner des vitamines mais je ne suis pas sur, attends l'avis des autres membres. ![]() Bonne soirée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci, je vais lui acheter des vitamines.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Là, je ne vois vraiment pas quoi faire. Il fait encore très doux chez moi, la chaleur viendra hélas mais pour l'instant, il fait entre 17 et 20 degrés; quand à la lumière, c'est celle du jour, plus deux heures de lumière artificielle au plus mais il a des cachettes plus sombres si il veut. Je ne vois pas trop comment je peux agir la dessus sauf à l'enfermer dans le noir quand la nuit tombe. Mais il va râler.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|