Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mâle ou femelle ?
Bonjour , j ai un couple de Fife fancy de mai 2018 .
Mais le mâle ne chante toujours pas que des gazouillement. Je viens de les séparer ,je lui fait écouter des chants plusieurs fois par jour ,il est plus bavard mais chante pas. Alors je me demande si j ai réellement un mâle .je viens de faire des photos en espérant qu elles soient assez nettes. Si cest bien un mâle pourquoi ne chante t il pas ? Dernière modification par nath52 ; 11/03/2019 à 10h53. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour et bienvenue sur notre forum
Beaux oiseaux, pas de bagues...dommage.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
les photos n'étant pas très claires, pour le male cela forme une "boule" tandis que ce n'est pas le cas pour les femelles. Voici une explication en photo : http://www.apdcanari.com/index.php?p...-d-une-femelle |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
on voit pas très bien ,mais moi je dirai une femelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bienvenue Nath!
Pour moi c'est comme dit velliere, pas clair mais avec ce peu je dirais femelle. ![]() et aussi de beaux oiseaux ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|