Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Gale des pattes ?
Bonjour , j’ai remarqué des croûtes jaunâtre sur les pattes de ma canari gloster, serai-ce une gale des pattes ? Je vous joins les photos
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Quel âge a ton oiseau ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
D’apres sa bague c’est une 2017
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Il est jeune. Est-il avec d'autres canaris dans la cage? Et comment sont les pattes des autres? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui elle est avec mes autres femelles , pour l’instant rien à signaler au niveau des pattes des autres oiseaux mais je ne suis pas sur que c’est la gale ou alors c’est un début , si je lui désinfecte les pattes avec de la béthadine en prévention il ni y’a aucun risque?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est bizarre si jeune et sans qu'aucun autre n'en ai.
La séparer des autres et lui mettre sur les 2 pattes et une fois jour (le soir) de la vaseline. Massez doucement. Pendant 10 jours (ou 15 jours selon). Tenez nous informé du résultat ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon oiseau (un male) a les memes pates que celui de joujoutami mais rose, est-ce la gale ? mon canari est agé je dirai 5 ou 6 ans, il mange beaucoup, et a le plumage tout ébouriffé d'où ça vient ? il vole bien dans la cage il ne reste pas dans un coin
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|