Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
Kaara
![]() ![]()
|
Pharmacie
Bonjour je suis désespérée, je me suis achetée un canaris mâle qui chantait à merveille.
On m'a dit achètes lui une femelle. Ce que j'ai fait, j'ai eu deux couvées une deux oisillons( avril 2018 super en forme et une deuxième couvée avec un seul oisillon (juin 2018) j'ai perdu un oisillon de la diarrhée de la première couvée...et le dernier né de juin avait des petites boules aux ergos je l'ai donc isolé, il allait super bien ce matin, un grosse tache de sang dans la cage d'isolement, je sais que l'issu sera fatale, Vais-je perdre tous mes oiseaux ? je nettoie ma cage et le matériel au vinaigre blanc toutes les semaines... ce matin le petit a isolement m'a fait une diarrhée de sang bref je suis désemparée.Pouvez vous me dire quelle pharmacie dois je avoir en permanence s'il vous plait. Dernière modification par Kaara ; 18/08/2018 à 11h16. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
Salut,de l'isobetadine pour désinfecté et pour les autres médicament ou autres se seras par rapport a sa pathologie .Si tu sais mettre des photos il y auras des menbres compétent pour dire quoi mettre ou quoi faire.Bonne journée
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Kaara
![]() ![]()
|
merci de ta reponse mais pour les petites boules aux pattes j'ai commencé a soigner depuis plusieurs jours c'etait super ça allait de mieux en mieux j'avais oublie de dire aussi j'ai donné des alpistes hier soir un peu pas non plus des tonnes
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
Que lui donne tu as mangé? et le dernier bébe a combien de jours.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Kaara
![]() ![]()
|
un melange de graines acheté dans une oisellerie speciale canaris et la j'ai rajouté des graines d'alpiste un peu comme il etait a l'isolement je me suis dit ca va lui faire du bien au foie j'aurai mieux fait de rien faire je suis trsite ça m'enerve si c'est ça avec 6 oiseaux je me dis que les eleveurs grrr je les plains
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
fashionista
![]() ![]() ![]()
|
A tu soufflé pour voir leur bréchet et pour le foie a tu soufflé sur leur abdomen pour controlé si il avait maigris ou pas ou alors trop gras.
![]() |
![]() |
|
|