Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
10/07/2017, 15h58 | (1) | |||||||||
|
picage
bonjour , mon dernier bb est victime du picage il n a plus une plume sur les dos ! j ai essayer de regarder sur le forum mais je n ai pas trouver la conversation ! je crois que je vieillis lol car je sais qu on en a parler ici mais je ne le retrouve pas mdrrrr je perd mes neurones alors si quelqu un avait la gentillesse de me dire quoi faire cela me serait d un grand soulagement ! je précise mon bb a 18 jours ( c est celui qui était minuscule et que je pensais etre un prématuré ) il est en volière avec 13 autres canaris je vous remercie
|
|||||||||
10/07/2017, 17h52 | (2) | ||||||||||
|
bonsoir sabine je pense que déjà le sortir de la volière et le mettre avec ses parents dans une autre cage , car si les autres oiseaux le pique ils risque de te le tuer .
voir après si ce n'est pas un des parents , si oui enlever le parent indigne . j'espere que ton petit titi vat aller mieux . si il est blessé désinfecter a la Bétadine . amitié titi |
||||||||||
10/07/2017, 19h25 | (3) | |||||||||||
|
Bonsoir Sabine,
Je suis de l'avis de Titimallow, Mais j'ajoute, il faut le séparer dans une cage avec son père, pas avec sa mère, ni avec les deux parents. Car il est fort probable que sa mère le déplume pour refaire son nid. |
|||||||||||
10/07/2017, 19h41 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
10/07/2017, 19h44 | (5) | |||||||||||
|
Tu le mets dans une petite cage dans la volière, les parents le nourrissent à travers les barreaux.
|
|||||||||||
10/07/2017, 19h47 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
10/07/2017, 19h45 | (7) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|