Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
30/05/2017, 16h16 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
la nouvelle horreur dénoncée par L214
Des poules agonisantes et des oeufs grouillant de poux... d'un fournisseur de Panzani: la nouvelle horreur dénoncée par L214 (vidéo) http://www.rtl.be/info/monde/france/...o--922478.aspx
|
Bonjour,
J'ai vu cela tout à l'heure sur Facebook, il y a une pétition qui est lancée pour tout ceux qui veulent la signer |
||||||||||||
30/05/2017, 16h28 | (3) | ||||||||
|
C est dégoutant des bêtes dans cet état !
Petite j'allais chercher des œufs dans un élevage (avec mon grand père) pour les revendre à la ferme et on avait pas accès aux hangars où se trouvaient les poules c'était à l'époque pas clair. |
||||||||
31/05/2017, 08h07 | (4) | |||||||||
|
mon dieu comme c est triste , pauvre bete , que peut on faire face a cela a part la petition ?
|
|||||||||
31/05/2017, 15h26 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour Sabine et Ludo
Sur le site de la pétition ils proposent d'arrêter de consommer des œufs et proposent des solutions alternatives. Ils t'apprennent aussi à identifier les codes présents sur les œufs, et font une grille de qualité sur les conditions de vie des poules. Ils te conseilles de boycotter les œufs de poules en cage mais l'action reste quand même limitee car dans la majorité des produits préparés à base d'œuf on ne connaît pas la provenance |
||||||||||||
01/06/2017, 08h06 | (6) | ||||||||||
|
|
||||||||||
|
|