Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/03/2017, 21h49 | (1) | ||||||||
|
perte equilibre
bonsoir a tous Jai mon canari qui a es pertes d'équilibre de temps en temps il penche sa tète a l'arrière et résiste pour ne pas tomber du perchoir : il a du mal a volé de perchoir en perchoir depuis ce problème autrement pour le reste il Pete la forme mise a part ce problème Dou ca peut venir merci beaucoup
|
||||||||
28/03/2017, 08h32 | (2) | ||||||||||
|
bonjours titifille j'espere que ta boule de plume n'est pas fait un AVC cela arrive parfois . voir d'autre avis quand même .
mettre l'oiseau au calme avec eau et nourriture pour qu'il se repose . amicalement titimallow |
||||||||||
28/03/2017, 09h55 | (3) | ||||||||
|
bonjour et merci pour la réponse mais ca fait maintenant presque un mois maintenant que de temps en temps il fait des malaise mais a part ca il va très bien il recommence a chanter mais Jai l'impression qui a du mal a voir pour pouvoir se percher car il hésite et si c'était un avc va t'il garder ses séquelles:::::
|
||||||||
28/03/2017, 11h16 | (4) | ||||||||||
|
si cela fait déjà un mois je crains que oui malheureusement .
pour la vision a t'il eut une infection a son ou ses yeux si oui peut être mal soignée ou pas assez longtemps . si tu as du sérum physio attrape l'oiseau déjà pour vérifier ses yeux (ils doivent être brillant ) si un petit voile dessus essaye avec le sérum et une compresse de lui nettoyer peut être une petite conjonctivite si cela ne change pas cela peut être une séquelle. |
||||||||||
28/03/2017, 12h39 | (5) | ||||||||
|
non ses yeux son ni quel pas de voile dessus il na eut aucune infection: il aurait fait un avc du a quoi? pourtant je les chouchouttes bien
|
||||||||
28/03/2017, 13h14 | (6) | ||||||||
|
Bonjour Michèle,
Je pense que vous pourriez aussi lui donnez des vitamines. Bonne chance |
||||||||
28/03/2017, 21h16 | (7) | ||||||||
|
merci beaucoup ca me fait trop de peine de le voir comme ca
|
||||||||