Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
08/08/2016, 19h34 | (1) | |||||||
|
Question importante
Bonsoir a tous j'ai une question pour les connaisseurs en reproduction de canaris.
Le vendeur qui est aussi elveurs de canaris m'a dis wue ne ne pouvait pas mettre le mal et la femelle dans la meme cage en dehors de la saison de reproduction (en sachant wue mes canaris ne sont pas encore sexuellement matures et que je veux les faire reproduire le prochain mois de mars) Donc je veux savoir si c'est vrai qu'il faut les mettre dans deux cage differentes ? Et aussi si je les mets ensemble esqu'il y'aura un probleme pour la repro? Je sais qu'en cette periode il vaut mieux qu'ils soient separer a cause de leurs mue. Vos avis et réponses sont les bienvenues Merci et bonne soirée a tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||
08/08/2016, 19h54 | (2) | ||||||||||
|
[quote=kabylou;654414]Bonsoir a tous j'ai une question pour les connaisseurs en reproduction de canaris.
Le vendeur qui est aussi elveurs de canaris m'a dis wue ne ne pouvait pas mettre le mal et la femelle dans la meme cage en dehors de la saison de reproduction (en sachant wue mes canaris ne sont pas encore sexuellement matures et que je veux les faire reproduire le prochain mois de mars) Donc je veux savoir si c'est vrai qu'il faut les mettre dans deux cage differentes ? Et aussi si je les mets ensemble esqu'il y'aura un probleme pour la repro? Je sais qu'en cette periode il vaut mieux qu'ils soient separer a cause de leurs mue. Vos avis et réponses sont les bienvenues Merci et bonne soirée a tous salut Tarek vue qu'ils sont jeunes ,tu a le choix de les laisser ensemble ,ou les séparer pour que le mâle chante
|
[quote=fethi d'alger;654418]
Mais esque je pourrais le reproduirent par la suite? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
08/08/2016, 20h33 | (4) | |||||||||||
|
[quote=kabylou;654420]
|
[quote=fethi d'alger;654427]
Je les separent combien de temps avant la repro? Et comment je sais que le moment est venu de les separer? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
09/08/2016, 13h56 | (6) | ||||||||||||
|
[quote=kabylou;654441]
Tout d'abord est-ce que tu mets les couples que tu vas accoupler l'année prochaine ensemble, ou tu ne sais pas encore qui va aller avec qui? Il faut savoir qu'il faut d'abord préparer ses canaris à la repro, car sans cela la plupart du temps ça se passe mal. Il faut les habituer à manger de la paté, car c'est grâce à cela qu'ils nourriront leur jeunes (ATTENTION IL NE FAUT PAS CHANGER DE PÂTÉ EN PLEIN MILIEU DE LA REPRO).
|
Help please haha a l'aide je veux savoir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||
09/08/2016, 13h51 | (8) | ||||||||
|
Pour la repro cet article pour t'aidé
http://fr.m.wikihow.com/accoupler-des-canaris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
09/08/2016, 13h53 | (9) | ||||||||
|
Moi pour le moment tout le monde séparé même les jeunes de 2016
||||||||
09/08/2016, 13h55 | (10) | |||||||
|
Question importante
|
|||||||
09/08/2016, 14h01 | (11) | |||||||
|
Question importante
Oui oui ^^
Mais pour la prochaine saison car mes canaris sont jeune ^^ tu les as vu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||
09/08/2016, 14h02 | (12) | ||||||||
|
Moi je vais les gardé séparé pour la mue et aussi pour le chant
||||||||
09/08/2016, 14h03 | (13) | |||||||||||
|
Je te conseille de les séparer, comme cela tu évite les problèmes, ton mâle chantera, et tu évite les bagarres etc...
|
Tres bien ^^ ils peuvent quand meme se voir? Visuellement? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
09/08/2016, 14h05 | (15) | ||||||||
|
|||||||||
09/08/2016, 14h07 | (16) | |||||||
|
A votre avis je met le mal ou la femelle dans la cage la plus grande?
|||||||
09/08/2016, 14h11 | (17) | |||||||||
|
La Je pourrai pas te répandre , Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|||||||||
09/08/2016, 14h22 | (18) | ||||||||
|
On verra ce qu'ils disent ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
09/08/2016, 14h31 | (19) | ||||||||||||
|
|
Oui mais j'ai lu quelque part que quand la femelle est prete elle confectionne le nid avant l'arrivee du male non? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||||||||
|
|