Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/06/2016, 09h37 | (1) | |||||||||
|
conseils canari femelle
Bonjour à tous
ma femelle canaris mangent boit à l'air en bonne santé mais dès qu'elle mange et le soir elle se couche comme si elle pondé à même le sol que faire le mois dernier ils arrêtaient pas de se faire des bisous j'ai installé le nid elle a fait un oeuf non fécondé j'ai levé le nid et depuis elle a se comportement merci je suis novice en canaris je leurs donne tous les jours des graines de millet et de la pâté oeufs biscuits |
|||||||||
13/06/2016, 06h50 | (2) | |||||||||||
|
bonjour,
c'est presque la fin de saison de reproduction et début de la saison de mue. Compte tenu du comportement de la femelle, il serait mieux de laisser le couple reposer. amicalement, ali
|
du coup elle me faisait peine de la voir dormir au sol je lui ai remis le nid sous conseil de ma belle fille bonne journée Cordialement |
||||||||||
13/06/2016, 07h25 | (4) | ||||||||||||
|
de rien mon amie
. amicalement, ali
|
Oui elle ballade sur les branches mange et après elle se met en position ponte par contre dès que je mets la cage dehors elle change de comportement elle a l'air moins déprimé rire |
||||||||||
14/06/2016, 20h24 | (6) | ||||||||||||
|
là une femelle chaude, que fait son compagnon durant cette danse, à moins que vous avez deux femelles . amicalement, ali
|