Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
17/05/2016, 09h23 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Ephemera oiseleurs
Lu pour vous, uniquement pour information Ephemera oiseleurs Posté le 15/05/2016 par Huw Evans Tout comme je préparais l'article sur les oiseleurs de Paris, John Canepa m'a envoyé quelques vieilles photographies montrant un marché d'oiseaux français et ses clients. Vous pouvez voir l'Oisellerie Exotique de JC Marlot Fils, 138 Boulevard de la Gare, Saint-Gratien en arrière - plan. Malheureusement, je ne peux pas lire l'adresse Mes remerciements à Maurizio Lietti pour identifier l'adresse qui est à Paris et à quelques kilomètres seulement du marché des oiseaux sur l'île de la Cité. Le style des cages donnent à penser que la photo peut avoir été prise dans les années 1950, mais les vêtements dans les autres photos pourrait être d'avant-guerre. Un grand merci à John. Je suis incapable de découvrir qui est Bernard. Toute information sur les photos sera la bienvenue. Mis à jour le 15 mai 2016 Mes remerciements à Danielle Sugliani (SERINE) pour me diriger vers le Marché aux fleurs et aux Oiseaux Cité qui est toujours tenu un dimanche , vous pouvez voir que très peu a changé. Source: http://patrick.cuvillier.fr
|