Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
24/04/2016, 10h16 | (1) | ||||||||
|
gloster fatiguer
bon jour a tous ;
J'ai une femelle gloster qui a fait deux nicher maintenant elle est très fatiguer elle déplace difficilement que dois je faire SVP . cordialement samir lhadj Dernière modification par SAMIR.LHADJ ; 24/04/2016 à 10h28. |
||||||||
24/04/2016, 11h12 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour premièrement se présenter pour les autres membres .Deuxièmement pour ta femelle ,il faut la mettre au repos pour cette année et lui donner des vitamines pour la booster,retirer nid ,pâté et excitant et la laisser dans le calme
|
||||||||||||
24/04/2016, 13h16 | (3) | ||||||||||
|
Bjr
Oui, tout à fait d'accord avec Jack. Calme et douceur. En fait je me permet de donner des avis maintenant suite à toutes les questions que j'ai posé sur ce forum, j'y ai appris tellement de choses et d'astuces que j'ai mis en pratique que maintenant je peux me permettre de donner mon avis. Merci encore à tous et tout spécialement à Fethi. |
||||||||||
24/04/2016, 22h48 | (4) | ||||||||||
|
salut samir et
du même avis que Jack
|
merci mes amies ,
je vais le faire espérant bien quelle va se rétablir cordialement |
||||||||
25/04/2016, 10h53 | (6) | |||||||||
|
une femelle ne sépuise pas a ce point sur 2 pontes,,,,, voir si elle ne cacherait pas un autre problèmes!!!!!
|
|||||||||
25/04/2016, 12h24 | (7) | |||||||
|
Bonjour
Séparation du mâle si ce n'est pas fait Quel àage à ta femelle ? Effectivement je rejoins l'avis précédent ...fatiguée après deux pontes ...il y a peuy-être autre chose ...à creuser ...Aucun autres signes ? en boule , fiente anomale ? Repos au moins 7 à 10 jours avec vitamines ( pomme , salade une à deux fois par semaine) Voir comment elle réagit avant de tenter quoique ce soit au niveau repro pour cette année Cdt |
|||||||
26/04/2016, 08h53 | (8) | ||||||||
|
c'est une femelle 2014 elle na pas nicher en 2015 , il n'y a aucun signe de boule ou de diarrhée j'ai pencer a la gale carre ces pattes en changer de couleur et devien rouge parce qu'elle nettoye pas le nid pendant l'élevage
cordialement |
||||||||
|
|