Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Avis pour les férus d'indigènes
Uniquement pour information,
le Forum "Eurobird" change de nom pour devenir "BelgoBird" logo_b14.jpg Bonjour à toutes et tous, Voici le message de Patrick Christiaens (président f f du club Eurobird and Co): Aux utilisateurs du Forum Eurobird, Lors de son dernier conseil d’administration sous la présidence de Patrick Christiaens , f.f., Eurobird a souhaité se désolidariser du Forum. Le club Eurobird ne désire plus être responsable ni du contenu ni de la gestion du Forum. Eurobird demande donc à l'administrateur actuel (Comeliau Bernard) et aux deux modérateurs actuels (Gaby Becker et Daniel H.) d’en prendre la pleine responsabilité et d’en assurer la gestion. Le forum sera renommé et deviendra donc indépendant de tout club ou fédération. Tous les membres du C.A. de Eurobird seront donc déchargés de leur responsabilité au niveau du Forum et ne pourront à l’avenir devenir administrateur du dit Forum. Le président Patrick Christiaens Concrètement, le forum va changer de nom: il deviendra "Belgobird". Tout sur le forum sera gardé (sauf peut-être quelques post concernant le club Eurobird and Co) _________________ Bernard Forum: www.BelgoBird.forumactif.com Mon site: www.elevage-indigenes.be
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
Petite anecdote concernant Bernard Coméliau : Bien avant que Cédric, notre administrateur ne devienne "Ornibird", j'avais eu un besoin pressant d'Ivermectine. En ayant discuté sur le forum, un de nos ancien membre Vanaubel Corentin ,m'as donné comme information de prendre contact avec Mr. Coméliau de Francorchamps. Ce que j'ai fait, et avec gratitude j'ai reçu 48 h 00 plus tard mon produit au coût de 5 euros. Comme quoi, l'on peut être aidé même par un personne ne faisant pas partie de notre forum Le sens du partage dans notre hobby à tous n'est pas un vain mot. smilies%20(127).gifsmilies%20(127).gifsmilies%20(127).gif
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je viens de donner un coup d’œil sur son site on voit que cet éleveur est un pro ,félicitation
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
merci Léon |
|||||||||