femelle mandarin malade
S.O.S
bonjour ma femelle a pondu 5 opeuf qui etait non viable je les et retirer hier du nid apres 10 jours de couvaison et depuis hier soir ma femelle et au fond de la cage elle n a pas l air de manger elle tremble parait tres fatiguer a du mal a voler manque d energie ces yeux se ferme elle a du mal a tenir sur le perchoir elle tange comme si elle avais une patte blesser
j ai penser a un mal de ponte je les attraper sans difficulter le cloaque et tres be&au aucun oeuf a l horizon juste que son contour de cloaque et tres sec il y a des fiente coller dessus
ses fiente son liquide et blanchatre je les isoler dans une cage dans le noir avec une casserole d eau chaude pour la rechauffer un peu dans la maison j ai 20 degre je pense pas qu elle et froid j ai recouvert la cage de serviette pour quelle soit moins stresser dans le noir
que puis je faire pour l aider elle a 2 ans aucune couvee avant
et t elle malade et de quoi
je lui donne des graine de mandarin de l eau fraiche tt les jours une baignoire de la patee d elevage fais maison que je change tous les matin faite avec des biscotte des oeuf et semoule une fois que j ai fais la preparation pour la semaine je la congele et la sort le soir pour le matin au frigo est ce que sa pourrai etre sa qui la rend malde
merci de vos reponses
|