Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
combats entre mâles ...
Bonsoir,
J'ai un problème avec deux de mes canaris. Aujourd'hui, j'ai rajouté un mâle canari ainsi que sa femelle et leurs jeunes à présent sevrés dans ma volière extérieur. Le problème est que mon mâle se fait en permanence attaqué par un autre mâle de la volière. Ils se battent tout le temps... ![]() J'aimerais savoir si je dois les séparés, je ne l'ai pas encore fait car ça me dérange d'enlever un de mes oiseaux de la volière car elle est assez grande et je ne veux pas qu'il retourne en cage... Je voudrais donc savoir: si je laisse mes oiseaux ensemble encore un peu, vont ils arrêter de s'attaquer et une sorte de hiérarchie va se former, ou ils vont t'ils se battre jusqu'à ce que l'un d'eux meurt ? Merci d'avance... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
vue que la mue approche ,ça devrait rentré dans l'ordre ,mais tu doit les surveiller on cas ou
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont encore chaud attends vers la mi juillet et tu pourra les remettre ensemble
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci de m'avoir répondu.
Je viens de séparé le mâle agressif mais il est maintenant hyperactif: il vole dans la cage dans tous les sens et appel sa femelle. Dois-je remettre la femelle avec lui ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non , place le si tu peux dans la pénombre il va se calmer ( attention pas dans le noir complet )bonne journée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quand vais-je pouvoir le remettre avec ses congénères selon vous ? |
|||||||||
![]() |