Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
21/03/2015, 16h55 | (1) | |||||||||
|
avis new canariz batterie
bonjour
je suis sur le point d'acheter une batterie murale new canariz de 18 cages. Je voudrais savoir si il est possible de la modulé a volonter. exemple: 6 etage de 3 cages ou 4 de 4 cages et 1 de 2 toutes les folies imaginable merci de vos reponses Dernière modification par exotic ; 22/03/2015 à 12h54. Motif: post édité & déplacé/merci de garder le caractère d'urgence à bon escient |
|||||||||
21/03/2015, 17h36 | (2) | |||||||||
|
Voir " qualitybird " .
|
|||||||||
21/03/2015, 19h23 | (3) | |||||||||||
|
http://www.ornibird.com/fr/12-cages
Bonjour Va voir ce lien, si tu veux de plus amples renseignements, tu peux contacter Cédric (apdcanari) soit par mail ou directement par téléphone au 0032495126294 infos@ornibird.com |
|||||||||||
21/03/2015, 20h38 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Je distribue toute la gamme New Canariz, donc si tu as besoins d'infos, je suis là pour t'aider. La configuration est la suivante : Au minimum c'est un module de 12 cages (3 x 4 h), ensuite c'est par multiple de 4. Tu peux uniquement mettre 4 cages en hauteur et sur la longueur c'est ce que tu veux. Un conseil dans ton choix, sélectionne le modèle Champion, il est plus facile d'utilisation. D'ailleurs c'est ce modèle là que j'ai installé : http://www.apdcanari.com/index.php?p...%A8le-Champion Pour plus d'infos, tu peux aller voir sur mon site : http://www.ornibird.com/fr/recherche...submit_search= Bonne soirée, Cédric
|
car j'en ai vu sur 3 etage seulement et une longueur de 6 cages
|
|||||||||
21/03/2015, 23h55 | (6) | |||||||||
|
car j'en ai vu sur 3 etage seulement et une longueur de 6 cages je voulais savoir si il ete possible de faire 4 etage de 4 cage
|
|||||||||
22/03/2015, 06h31 | (7) | ||||||||||||
|
Oui il est possible de faire 4 sur 4 sans problème :-)
|
|
||||||||||
|
|