Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
28/01/2015, 14h36 | (1) | |||||||||
|
Recherche adresse magasin
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'adresse du magasin où je peux me procurer Acariasma pour canaris ? Donnez moi également le nom d'un autre médicament pouvant remplacer Acariasma et l'endroit où je peux le commander ? Merci d'avance |
|||||||||
28/01/2015, 18h11 | (2) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
bonsoir Patrick
Me concernant j'ai trouvé ce produit sur internet sur le site : http://pigeons.mercasystems.com/inde...-acarisma.html ''le traitement le plus efficace contre les acariose respiratoire et les parasites externes des oiseaux. Cet insecticide non toxique peut être pulvérisés directement sur les oiseaux, les cages et les nids ou bien mélangé dans la nourriture. Espèces : canaris, pinsons, faunes européenne, perruches : mélanger 1 gramme (1 bouchon) de acarisma dans les aliments." espérant t'avoir apporté un peu éclaircissement amicalement Fanfan |
|||||||||||
28/01/2015, 18h19 | (3) | |||||||||
|
Françoise,
Je te remercie pour ta réponse. Cela va m'aider, car j'ai un couple à soigner avant de le faire se reproduire. |
|||||||||
28/01/2015, 18h30 | (4) | ||||||||||||
|
Bonsoir à tous,
Acarisma est l'équivalent de l'ancien Océpou. C'est du carbaryl qui est désormais interdit en France. |
||||||||||||
28/01/2015, 18h58 | (5) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
exact Acarisma remplace carbaryl.
L'année dernière j'ai utilisé Acarisma sur 2 canaris et le résultat a été probant. Impeccable!. amicalement Françoise |
|||||||||||
28/01/2015, 21h26 | (6) | |||||||||||
|
merci pour l info
|
|||||||||||
|
|