Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
nouveau canari
bonjour,
j'ai acheter un canari malinoi si c'est l'original ! le vendeur ma dit que c'est un malinoi de 6 mois et c'est un mâle. il ne chante presque pas ![]() seulement des petits vik vik vik et quand j'ouvre youtube pour faire écouté des autres canari il chante avec un autres mélodie. voici comment il chante http://youtu.be/_nTIgi8cveE j'ai mis aussi les photos pour avoir plus d'informations. merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je viens de voir le test de la queue
http://www.apdcanari.com/index.php?p...ale-ou-femelle je viens de faire le test et il descend la queue directement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Là, tu n'es même pas certain de son sexe, ni de sa race car tous les jaunes ne sont pas des malinois. En voulant économiser des euros, au final on en perd! Quant au test du pendule tu as 50% de réussites! |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir Pierre, merci de votre message rapide...
mes enfants voulait un oiseaux donc le pourquoi de l'achat rapide.... pour qu'il chante super bien je doit lui faire écouté des autres chant canari ? pour son sexe ya trop de plume on voie pas bien. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
pour son environnement je peut le déplacer tous les jours ?
les matins chambre de ma fille pour les chants et soir au salon ? 7 |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
mon canari entrain de manger son premier oeuf...
je lui est acheter plein de chose.. il a fait un bon bain... il a commencé une bonne semaine ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
aujourd'hui j'ai remarqué autres choses....
mon canari chante le bec fermée ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|