Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
03/09/2014, 19h20 | (1) | ||||||||
|
Comment protéger les volières des voleurs ?
Un ami a reçu la visite d'un voleur qui a pris la fuite..
Comment protéger les volières , j avais songé à une cloture électrique mais il semble que ce serait interdit en Belgique (ça ne l est pas pour les vaches et moutons pourtant) vous avez des trucs et astuces ? Jadis, il était possible de mettre des oies juste à coté de la volière, c est une bonne garde et plus moyen, les renards les tuent (les oies) Le bon chien de garde, ça serait bien mais l ami en question ne veux pas de cacas de chien dans sa pelouse. Il possède déjà une alarme mais là aussi, ça n'a servi à rien, elle n a pas sonné (les voleurs devaient avoir un appareil pour les brouiller ou désactiver) |
||||||||
03/09/2014, 21h33 | (2) | ||||||||||||
|
c'est une tres grande voliere , avec de tres beaux oiseaux ?
|
chez moi un malinois et une alarme, après plusieurs vols et tentatives je n ai rien trouvé de mieux, l alarme ne suffit pas, mais il n y a rien de 100%
|
|||||||||||
04/09/2014, 07h38 | (4) | ||||||||||||
michel
|
perso j'ai deux tachy oalky (excusé l'orthographe)qui font baby fon, je m'en sers depuis plus de 2 ans, mais je n'ai plus eu la visite des voleurs.
|