Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
03/08/2014, 09h52 | (1) | |||||||||||
|
c'est toujours utile
bonjour,
je vous présente un abreuvoir de deux litre facile à concevoir: un bouchon d'un abreuvoir (80 ml). une bouteille en plastique de deux litre. un support pour maintenir tout droit la bouteille. c'est toujours utile quand vous partez en vacance. NB. je n'ai pas encore changer d'eau et ça pourrait tenir entre 10 et 15 jour pour une cinquantaine de canaris. Les fientes n'atteindront pas l'eau. amicalement, ali
|
on voit des résidus au fond du bec donc l'eau est souillée.
je ne vois pas comment celà tiendrait 2 semaines sans devenir un bouillon de culture |
|||||||
03/08/2014, 11h47 | (3) | ||||||||||||
|
ingénieux mais comme le précise Serine salissant quand même et pas facile pour y remédier mais bien trouvé lol
|
||||||||||||
03/08/2014, 12h51 | (4) | ||||||||||||
|
amicalement, ali
|
19j
|
|
MERCI pour ces astuces. C'est toujours un problème pour les petites et longues absences, rien ne vaut une présence de tous les jours mais parfois l'on ne peut éviter de s'abcenter alors envoyer vos ASTUCES M E R C I René |
|||||||||||
|
|