Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
09/05/2005, 21h13 | (1) | |
Invité
|
bonjour a tous,je voulait savoir si je pouvait déplacer mes canaris de ma salle a mangé a mon abrit de jardin car en ce moment j'ai 3 femelle avec des jeunes et les jeunes commence a ce plumé,car je voudrait pas que mes femelles arréte de les nourrir merci beaucoup.
|
|
09/05/2005, 21h19 | (2) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Les déplacements vaut mieux attendre que les petits soient sortis du nid pour cela.
|
||||||||||
09/05/2005, 21h26 | (3) | ||
Invité
|
|
||
10/05/2005, 08h10 | (4) | ||
Invité
|
|
||
10/05/2005, 11h37 | (5) | ||
Invité
|
[snapback]35440[/snapback] [/b][/quote]bonjour fabien,pour reponde a t'as question j'ai une femelle c'est jeunes on 2semaines et les deux autre femelle il sont une semaine et 2 jour. |
||
11/05/2005, 11h16 | (6) | |
Invité
|
encore une question es ce que je peut donner de l'aspiste a tous mes canaris est si oui pendant combien de tempts merci
|
|
11/05/2005, 14h45 | (7) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
l'alpiste fait parti du melange de base de l'alimentation des canaris. On en donne davantage quand les oiseaux ont des problèmes de foie. SI tes oiseaux sont en train de nourir les oisillons, ce n'est pas le moment de les mettre au regime car ils ont besoin d'energie pour le nourrissage.
|
||||||||||
|
|