Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour tout le monde.
Je reviens vers vous pour vous demander conseil. Mon canari Sunny, que j'ai depuis un mois et une semaine, fait l'aigle quand j'approche de sa cage. Il ouvre un peu les ailes et le bec et a envie de m'attaquer. Je ne comprends pas son comportement. Pourtant je n'ai rien fait de mal ni rien changé aux habitudes que j'ai prise dès le début. Pouvez vous m'aiguiller svp ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ton canari est-il seul ? des fois les miens font cela quand ils veulent s'accoupler. car je trouve bizarre qu'il fasse cela quand tu es vers lui. est-il dans ta maison ? s'il ne l'est pas il est possible qu'il ait été déranger par une souris, je pense. attends d'autres réponse pour voir.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
AMICALEMENT ERIC |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui il est seul et comme je l'ai dit je l'ai depuis un mois et une semaine. Ça fait deux jours qu'ils fait ça le matin quand je vais lui donner a manger. Vous voyez , comme si je le derangeais.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un canari ne mange pas une souris, mais un aigle oui. bref, essaye de lui mettre une femelle voire s'il le fait toujours. mais à surveiller car il pourrait la tuer.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Votre canari est perturbé ,surement stréssé ,lui mettre tous les jours de Omni-Vit dans son eau
trés éfficace pour l'équilibre (+vitamines) Amicalement. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand tu l'as acheté , faisait-il cela chez son ancien propriétaire ? si oui, pourquoi. il se peut qu'il te l'ai vendu à cause de cela et ne te l'a pas dit.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je vais lui mettre des vitamines mais pas de femelle. Merci pour vos réponses :-)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|