Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour tous le monde. Je voulais savoir quels matériaux naturel puis je donner a ma femelle pour son nid car je voulais acheter du matériel mais j'en ai pas trouve .
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Nid et sharpi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
charpie on en trouve partout
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J arrive pas a trouver ma charpie pouvez vous me dire ou puis je la trouver??
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je n'est pas trouve il n y avait plus et je coulais savoir esr ce ke je peut en trouver ailleurs
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Garniture de nid niG
On peut mettre de nombreux matériaux pour garnir le nid et pas seulement de la charpie (qu'on peut d'ailleurs obtenir en lacérant de vieux tissus lavés, rincés)et par exemple de la mousse, de l'herbe (lavées avec eau et Javel, rincées puis séchées) de la grosse ficelle détordue et coupée à 5, 6 cm...etc - le coton hydrophile ne serait pas indiqué.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux également prendre du papier, le couper en petits morceaux, et le tour est joué.
J'ai vu cela sur un site d'un éleveur de diamant de gould. Il avait eu beaucoup de succès avec cette méthode, qui peut paraître, à priori, suspecte. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai du mal à cerner la matière.
Cependant, elle m'a l'air assez dure quand même. Tu peux éventuellement tester et voir si cela leur plaît. Il existe des fonds de nid doux qui sont très peu onéreux. À mon humble avis, cela serait idoine. Pourquoi ne veux tu pas tester le papier ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je vais tester du papier mais cette matiere sur la photo c'est de l'herbe ce n'est pas dur
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|