Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bague belge
j'ai commandé a mon président deux couples de canaris de Posture a la bague d'or , et je voudrais connaître l'éleveur . peut on l' identifier avec les bagues
male jaune 13G AOB WO 025 179 no d'oiseaux femelle panaché cinamon 136 AOB WO 025 185 no oiseaux femelle jaune RP BPC H13 196 no d'oiseaux 016 male panaché RP BPC H13 196 no d'oiseaux 130 ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bague belge
Personne Peux me renseigner léon
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
13 annee de naissance G diametre de la bague AOB Association Ornithologique Belge WO Club ( Voorkerpense Vogelvriend - 2160 Wommelgem Anvers NL 025 Numero de l'éléveur 179 N° de l'oiseau les deux RP je ne sais pas
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bague Belge
WO Voorkerpense Vogelvriend 2160 Wommelgem Anvers Nl
BONSOIR SIRINUS PEUX TU MAIDER A RETROUVER LES ELEVEURS TU FAIS PARTIS DE L AOB MERCI |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bague Belge
un éleveur réside a klerken RP H13 196 et l'autre a roosdaal wo025 j'ai trouvé les éleveur et la ville mis comment avoir le no de tel j'aimerais acheter quelque oiseaux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir minus,
Non, je ne peux pas, il faut t'adresser aux responsables des clubs concernés. Désolé. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bague bele
mais ou trouve le mail du resPonsable
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Avec le nom du club et sa localité, tu dois pouvoir trouver l'adresse du club sur le net.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|