Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
graines beyers en 5KG
salut a tous je suis a la recherche d un site en ligne vendant un melange de graines pour canaris beyers sans navettes de 5kg j ai fais plusieurs sites et ils vendent que des sac de 20KG .
C est navrant de pas trouver de sites qui font des sac de 5KG c est comme pour certaines patée ou ont trouve des boite de 5KG mais pas de 1kg pouvez vous m aider? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir regarde sur le net sinon moi je prend des paquets de 2.5 kg (5 par mois) de mélange premium pour canaris et idem pour les perruches de mon épouse en moins grosses quantité l y en a moins. Robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le probleme est de trouver un melange sans navette que se soit 2KG ou5kg en vercele laga ou beyers je ne trouve rien pourtant chez beyers font du 5KG mais aucun site na l air de le vendre et vercele laga font que des sacs de 20KG sans navette
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir renseigne toi dans ton voisinage pour partager le sac de 20kg et pour la patée idem
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il y a un eleveur vers chez moi mais son melange est avec navette sinon il y a le site lepuisette mais il est en maintenance et je suis pas sur qu il est le melange
Dernière modification par seb13 ; 08/12/2013 à 18h34. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
moi je prends mes graines à la ferme de Manon, ils ont des seaux de 5 kgs sans navette, très pratique et très sérieux ils vendent aussi des graines de santé bonne recherche ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir
c est comme pour certaines patée ou ont trouve des boite de 5KG mais pas de 1kg pouvez vous m aider? images.jpgorlux-canaris.gif Concernant le conditionnement des graines et de pâtée, la gamme Versele-Laga (Orlux) existe en boite/sachet fraîcheur à partir de 1 kg. Petite précaution à ne pas négliger : Regarder toujours la date de péremption.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ah voila de l info merci
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Pour info, se sera bientot possible de commander des graines au kg ainsi que de la patée sur www.ornibird.com Je suis à la recherche d'une soudeuse de sacs, ensuite, tout sera mis en place pour aider un maximum de personnes. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir CEDRIC je crois que beaucoup d'eleveurs vont etre content .Pour ma part je viens de te passer ma premiere commande (ma retenue etait de ne pas pouvoir payer en cheque mais bon il faut evoluer avec son temps lol ).J'espere la recevoir bientot .a+ JACK
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci de d etre pencher sur le sujet cedric ça va faciliter les petits eleveurs
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() La ferme de manon le fait en seau hermétique mais ayant commandé une fois un seau de 80, je ne retenterai pas l'expérience chez eux. Je ne m'étale pas pour éviter tout préjudice mais je déconseille. @seb13 Si tu ne trouves pas ton bonheur, je peux t'envoyer 5kg de mélange 80. Contact en MP. Y'a pas photo en terme de fraîcheur et qualité du grain, Beyers c'est le top. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et merci à Cedric car je penser que "ornibird" était toujours fermé (en attendant que tu démenage) donc je vais également t'envoyer des commandes. Amitiés robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|