Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
04/12/2013, 08h08 | (1) | ||||||||
|
Photos des Expositions "Club De Moscou" 28.09.2013
|
||||||||
04/12/2013, 08h43 | (2) | |||||||||
|
merci pour le partage !!!
|
Dur ,dur d'etre champion en RUSSIE vu les sourires pas facile lol
|
||||||||||||
04/12/2013, 10h27 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Iaroslava,
Il est assez rare que nous avons des nouvelles venant de la Place Rouge (Russie) jeanmarcpolakowski.jpg avatar599_4.png La dernière fois, c'était Jean-Marc Polakowski (intercanaryasso) qui nous avaient fait une courte présentation de ce club (MKPK). Merci pour ce mini reportage, des photos comme celles-là ont en redemandent encore.... __________________________________________________ ___________________
|
merci pour les photos.
je vois une majorité féminine, c ça ou c juste sur la photo!!!. |
|||||||||||
05/12/2013, 14h15 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour Abdelhak
Moscou club "canari russe" normal_0010.jpg DSC05329.jpg DSC02878.jpg Ma foi c'est vrai, j'avais fait la même suggestion. A la tête de ce club, c'est une Présidente....
|