Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/04/2005, 20h06 | (1) | ||
|
Salut a tous j'ai besoin d'un renseignement en général:
1/Quel est le prix d'un canari rouge intensif en animalerie?chez un eleveur? 2/Quel est le prix d'un canari rouge mosaique en animalerie?chez un eleveur? Merci de me repondre au plus vite ciao................................... |
||
18/04/2005, 20h19 | (2) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Mon eleveur m'a vendu le couple de canaris couleur a 30 euros et en magasins ils doivent se payer dans les 35 à 50 euros pièces
|
||||||||||
18/04/2005, 20h27 | (3) | ||||||||||
|
Chez nous à cavaillon(vaucluse)un canari mosaique rouge en animalerie coute 45 euros c'est énorme!
|
||||||||||
19/04/2005, 08h36 | (4) | ||
|
salut fabien tu possede quelle sorte de canari et combien tu les vends aussi ciao..........
|
||
19/04/2005, 12h05 | (5) | ||||||||||||
|
slt
un canaris mozaique rouge à 45€ c'est pas cher c'est le plus beau de tous les canarisdu monde c'est la race que j'élève .toujhours pareil éleveurs et animaleries combien de fois ont vous à dit que chez un éleveur c'est moins cher et on voit comment sont élevés les oiseaux comme dirai jean-pierre coff en animalerie c'est de la merde bien sur on peut tyombé sur des rigolos mais tres rare . christian |
||||||||||||
19/04/2005, 16h15 | (6) | ||||||||||
|
C'est pas cher chez un éleveur mais va voir l'état de l'animalerie à cavaillon..................Ils sont tous malades! <_<
|
||||||||||
19/04/2005, 21h01 | (7) | ||||||||||||
|
reslt
chez un éleveur ou ds une animalerie que c'est degeulasse? christian |
||||||||||||
19/04/2005, 21h20 | (8) | ||||||||||
|
En animalerie biensur.Il n'y a pas longtemps je suis allé faire un tour là bas et vraiment ces oiseaux mon fait de la peine.Ils étaient une quinzaine dans une cage d'environ 30cm...............
|
||||||||||
20/04/2005, 01h18 | (9) | |
Invité
|
salut
Je ne travaille pas dans une animalerie, je ne veux pas les defendre, ni me mettre personne a dos.(amis eleveur) Mais avant d etre dans une animalerie, l oiseau, il est bien né quelque part, non ? Qui fournis les animaleries ? Ce n est pas une agression mais une discussion. Merci, Guillaume. |
|
20/04/2005, 07h41 | (10) | ||||||||||||
|
Slt guitou
si tu lis mon post je le prend avec philosiphie Pour les animaleries Certaines qui font parti d'un groupe c'est à dire une chaine de magazin dont je ne citerai pas de nom certaines font apel à un grossiste qui lui vas les chercher soit en belgique ou italie des fois en france .En general ce sont ce qu'on apel les fond de tirroir du 3ieme voir 4iem choix des élevages et avant qu'ils arrivent a destination ils vivent pas dans de bonnes conditions surtout point de vue alimentation et sanitaire .Aprés faut voir le serieux des employés de magazin certain ne connaisse rien aux oiseaux .Pour eux c'est un produit comme un autre .Pour se faire un opinion si tu voit des oiseaux en boules pas la peine d'en acheté dans ce magazin christian |
||||||||||||
20/04/2005, 08h35 | (11) | ||
|
Christian pourrait tu donner les noms de ces fameux magasins ca eviterait aux gens du forum d'aller acheter des canatis malades et de mauvaises qualités va y balance les hesite pas...........salut a tous ciao
|
||
10/09/2005, 22h08 | (12) | ||||||
|
Re : Prix
Moi j'ai acheté mon couple de canaris dans une animaleris et aucun problème particulier.Le mâle est un mozaique jaune et je l'ai payé 20 euros,la femelle panachée orange à 25 euros.Ils sont en pleine formes et le mâle commence à rechanter alors que la mue n'est pas tout à fait terminé.
|
||||||
20/04/2005, 08h45 | (13) | ||||||||||||
|
slt
En droit pénal on pourrai me poursuive pour diffamation donc je denonce les faits pas les personnes ni les sociétés. Il suffi de regardé et d'en faire son opinoin et c'est pas les post sur ce sujet qui manque sur le forum . désolé un peut de te décevoir mais meme d'une région a l'autre les noms des animalerie sont différents christian |
||||||||||||
20/04/2005, 09h01 | (14) | |||||||||||
|
Attention : On ne peut pas citer une animalerie ou une oisellerie. C'est interdit par la loi !
Invité
|
Merci, Fabien
Maintenant, je comprends mieux On en apprends plus touts les jours grace a ce forum. Merci,Guillaume |
|
27/04/2005, 23h38 | (16) | |||||||||||
nomx70
|
j aime voir une photo de lizard si c est possible et merci d avance fabien.
|
|||||||||||
|
|