Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
qui connait BirdsValley (De Perkse Hoeve Kampenhout) - Belgique
bonsoir,
qui parmi vous connait ce fournisseur (si on peut l'appeler ainsi!) : http://www.deperksehoeve.be/ Ils font l'import-export d'oiseaux depuis la Belgique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Papillon,
Je ne connaissais pas,merci pour l'information. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
personne ne connait? j'aurais voulu savoir si ils etaient sérieux, la qualité des oiseaux, s'ils sont bien entretenus, etc Freddie, si tu veux obtenir la liste des oiseaux, tu peux leur envoyer un message sur leur site ils répondent rapidement avec les prix des oiseaux |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
personne? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui j'ai vu,mais le mieux est d'aller y jeter un oeil pour voir comment sont les oiseaux et surtout les prix pratiqués.... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
les prix je les ai, ils sont corrects. pour me déplacer çà va etre difficile habitant sur paris et sans voiture |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
JEREMIE
![]() ![]()
|
salut!
Je ne conaiser pas mais leur site et quand même basique et non terminer pas beaucoup d explication puis on a l'imprésion qu'il travaille dans la discrétion après moi je pence qu'il faut toujours voir ce que l'on achète ! après faut essayer achète en un et tu verra le résultat . bonne chance ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
le problème là c'est pas les prix mais la qualité des oiseaux et après il y a aussi les frais d'expédition(de transport) qui sont très cher .donc il vaut pas mieux d'acheter des oiseaux dans ta région qui te couteras moins chère et tu pourras voir les oiseaux avant de les acheter |
||
![]() |
![]() |
|
|