| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Sa papatte apres la bague
Bonjour,
J'ai enlever sa bague le 5 Mars a l'aide d'un coupe-ongle car il ne pouvait plus la poser. Depuis il ne la pose seulement que pour se receptionner d'un perchoir a l'autre. La papatte ne me plait pas trop, et ne sais pas quoi faire. Merci d'avance. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
C est quoi la tâche noir qu on peut voir sur sa patte et y'a t il du pus? Moi ce que j avais fait sur mon canarie c est d inciser de façon à faire sortir le liquide transparent ensuite désinfecter à l'eau oxygèner et a l'eosine pendant 5 jours matin et soir ensuite si pas d amélioration pommade antibiotique
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Adim,
la trace noire est l'empreinte de sa bague, ca a fait une fine croute tout le tour, a savoir que lorsque je lui ai enlever sa bague ca saignait fort, il s'est mit a chanter comme un soulagement. Tu penses qu'il y a du pu sur sa patte juste avant ses doigts, c'est ca? |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Perce la boule et désinfecte tu as de l aspegic nourrisson tu lui en donne un peu pour le calmer la douleur
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Vais essayer de percer cette boule mais aspegic nourrissont ca va etre chaud a trouver dans la maison mes 3 nourrissont ont pas mal grandis depuis.
Merci Adim, je reviens... |
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut te prend pas la tete desinfecte a la betadinne disseptine ou l'alcohl .. ca lui piquera maius ca sera desinfecté .....
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|