Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
22/01/2013, 02h49 | (1) | ||||||||
|
Dhiaree durant plus que deux moi a tt mes canaris
Salut a tous mes amis et les fans de notre page
Je veut vous raconter une longue histoire qui a passee avec moi qui a duree plus que deux mois Ca fait deux mois ou meme plus que j'ai essayer tout les triatement necaissere pour soigner mes oiseaux , d'une simple maladie : le diharee eh oui le diharee J'ai essaye tout type de traitement , antibiotique, virale, onion, ail pas mal des triatement, et apres plus que deux mois le resultat est la meme J'ai pense meme a vendre tout les oiseaux vriament ils me font du stress et j'ai peur de les perdres Alors aujourdhuis le 21/01/2013 et apres puls que deux mois de tout type de traitement j'ai poser une simple question: Ces sont quoi les causes de cette diharee qui a duree toute cette periode? Alors j'ai commencer a faire l'elimination a tous les condition de ma chambre d'elevage Proprete: les cages, les mangoires, les abrovoires, les perchoires: sont cotediennement desinfecter et laver avec du l'eau et l'eau de javel Chambre d'ellevage: propre et surtout desinfecter une fois par semaine avec le desogerme L'eau: changement de l'eau une fois dans deux jours, parfois meme chaque jours Patee: j'ai essaye tout type de patte indistruelle ou faite a la maison , avec ou sans oeuf , J'ai meme essaye de eliminer la patee. Une seule chose que j'ai pas changer ou j'ai pas penser qu'elle peut etre la cause de cette maldie " diharee" :===========> le melange d'apsite que je sert a mes oiseaux. J'ai jamais pense a ca!!!! Est ce que le melange de l'alpsite est une cause de diharee pour mes oiseaux? Alors, j'ai enlever tous les mangoires pleins de melange que je donne a mes oiseaux plus que deux moi durant la soiree du 21/01/2013 Le lendemain au bonheur de la matinee je donne a mes oiseaux de l'alpsite avec un tout petit peut de melange << melange pour canaris>> est je pense que ca donnera une resultat? Que penser vous??? |
||||||||
22/01/2013, 07h52 | (2) | |||||||||||
|
Re : Dhiaree durant plus que deux moi a tt mes canaris
POUR QUE TON EXPOSE SOIT COMPLE ,QUELS SONT LES ANTIBITIQUES ET REMEDES QUE VOUS AVEZ UTILISE DURANT CES DEUX MOIS ? ET ES-QUE LA CHAMBRE D'ELVAGE EST AERE ET ENSOLEILLE? MERCI |
|||||||||||
22/01/2013, 09h50 | (3) | ||||||||
|
Bonjour , merci pour votre reponse kaddour, j ' ai essaye tout type des antibiotique et ca donnera aucune resultat
Chmabre bien aree et ensolei Merci |
||||||||
22/01/2013, 11h32 | (4) | |||||||||
|
Tu as essayé la super levure ?
|
|||||||||
22/01/2013, 11h46 | (5) | |||||||||||
|
_ BAYTRIL OU UN AUTRE ANTIBOITIQUE A BASE D'ENROFLOXCINE . _ BAYCOX OU UN SIMILAIRE A BASE DE SULFAMIDE . _ BACTRIM SIROP POUR ENFANTS. JE TE CONSEILLE D'essaiyer BAYTRIL OU UN AUTRE ANTIBOITIQUE A BASE D'ENROFLOXCINE 2ml /litre . ET TON PROBLEME SERA REGLE UNE FOIS POUR TOUT. MERCI. Dernière modification par kaddour ; 22/01/2013 à 13h07. |
|||||||||||
22/01/2013, 13h49 | (6) | ||||||||||
|
j'ai le même problème avec mes malinois est la cause c'est le mélange car j'ai changé leur régime alimentaire quand je les aies achetés sans faire attention , l'ancien proprio donnait du l'alpiste avec la graine du navette et moi j'ai passé directement au mélange avec l'alpiste 50% 50% et c'été ça la cause de la diarrhée donc j'ai utilisé avémix N150 tu le trouveras chez toi , il ma suffit qu'une seule journée avec ce medoc , très efficace
|
||||||||||
22/01/2013, 14h00 | (7) | ||||||||
|
Merci pour tous vos reponses
Pour les antibiotique j'ai essayer le floxine 100 a base d'anrofloxacyne Aucune resultat Pour le avemix c koi exactement ce medicament Merci |
||||||||
30/01/2013, 21h32 | (8) | |||||||||||
|
deja donner de l'eau de riz au moins , apres changer tes graines et ton eau et redonner de la levure de biere a tes oiseaux et des probiotiques
|
|||||||||||
30/01/2013, 23h46 | (9) | ||||||||||
|
dsl mais pas la levure de bière, plutôt l’ultra levure et comme probiotique tu donne océproven mais c'est cher un peut
|
||||||||||
31/01/2013, 08h52 | (10) | ||||||||||||
|
BONJOUR ZOUHAIR j'utilise un melange a base d'alpiste ,temperature moyenne 6 a 8 degres , 1 fois par semaine alpiste pure , pate bevo grasse + echaude tres peu de verdure changement de l'eau chaque jour + nettoyage abreuvoirs (eau de source).Cure de poly - vitamines .Mais Je ne pense pas qu'un melange trop blanc est sujet aux diahrees.Gare a l'eau ,,,AVIS PERSO
|
||||||||||||
|
|