Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/01/2013, 15h13 | (1) | |||||||||
|
pois chiche dans abrevoir info ou intox
bonjour a tous,
il y a quelques années j'avais en ma possession un chardonneret qui en période de mue ou de temps en temps se mettait en boule. on m'avait conseillé de mettre un pois chiche dans son eau pendant trois jours et de renouveler l'opération jusqu'à ce que l'oiseau redevienne normale, ce que je fi. le plus étonnant c'est que ça avait marché !!! coïncidence ou pas ? merci de partager votre expérience. |
|||||||||
18/01/2013, 15h16 | (2) | |||||||||||
|
Re : pois chiche dans abrevoir info ou intox
---Bonjour.--- Bizarre jamais entendu cela .--- Attendons les réponses.----
|
|||||||||||
18/01/2013, 23h56 | (3) | |||||||||
|
salut souvent entendu parler mais jamais essayer
|
|||||||||
20/01/2013, 13h47 | (4) | |||||||||
|
pas d'autres réponses ?!
|
|||||||||
21/01/2013, 10h12 | (5) | ||||||||||||
|
ni vu ,ni lu ça quelque part
|
||||||||||||
21/01/2013, 16h34 | (6) | ||||||||||
|
j'ai deja essayé cette méthode , c'est contre la diarrhée
|
||||||||||
25/01/2013, 10h48 | (7) | |||||||||
|
rien ne l’empêche ce qui est sûr c'est que ça fait pas de mal.
|
|||||||||
|
|